|
| Jeu 10 Jan - 12:08 | |
| Hello :) Bon je vais pas vous cacher que j'ai la graaande flemme de refaire ma galerie et tout et tout. Ce que je vais vous mettre là, c'est mon occupation du moment : les couvertures facebook :D /paf! Bon sur mon blog j'ai instauré des commandes et tout mais ça marche pas du tout (enfin les gens passent directement par moi et pas par le blog pour en demander gr) donc bon bah si vous en voulez y'a qu'à demander ;) Et si vous voulez utiliser celles que je vais mettre, ya pas de problèmes, prévenez moi juste. Je peux même les personnaliser sauf les deux premières (eh oui je n'ai plus les psd). Hésitez pas à les descendre, toutes critiques étant, dans le fond, constructives ;) ____________________________________ Suite à venir, j'actualiserai ce post ~ |
|
| |
| Mar 15 Jan - 22:18 | |
| Superbes couvertures. ♥ Je suis fan de la troisième. Sa typo, son ambiance, ses couleurs. Magique. **
Tu vends du rêve Myst'X ! |
|
| |
| Sam 19 Jan - 15:51 | |
| Tes créations sont très mélancoliques. Enfin c'est l'impression que ça me donne J'aime la deuxième, on sent moins cet impression de vide |
|
| |
| Dim 20 Jan - 17:19 | |
| Merci vous deux ~
J'essaierai à l'avenir de combler cette impression de vide mélancolique >< |
|
| |
| Lun 21 Jan - 17:06 | |
| J'aime beaucoup. À quand la suite ? o/ |
|
| |
| Sam 2 Fév - 11:13 | |
| J'aime trop les couleurs et l'ambiance de la première avec la chouette ! C'est celle que je préfère. Ensuite, la deuxième est jolie aussi, la dernière aussi mais c'est celle que j'aime le moins ! |
|
| |
| Sam 9 Fév - 18:07 | |
| Merci :)
Nyerf Amûr, la suite quand j'aurai de nouveau mon ordi D: |
|
| |
| Lun 11 Fév - 1:06 | |
| Oh elles sont jolies tes couvertures facebook ! :O J'aime beaucoup ! *_* |
|
| |
| Sam 6 Avr - 19:06 | |
| Ouah merci :) Je suis désolée de ne pouvoir passer que les 36 du mois TT |
|
| |
| Sam 6 Avr - 22:00 | |
| J'aime pas du tout celle là, le render est mal incrusté, j'aime pas la typo, ça sature à des endroits, puis le cadre en biseau, pas top.. Mais ce qui me gène surtout c'est que je ne vois pas la cohérence.. :/ T'as fait mieux quoi ^^ |
|
| |
| |
| |
| [Myst] Close your eyes and count to five ~ |
|