|
| Dim 20 Jan - 20:53 | |
| - Spoiler:
•Bienvenue• Dans mon territoire Le Daixism ! SignatureDe la plus ancienne à la plus récente.- Spoiler:
Large arts- Spoiler:
- Spoiler:
La base :La photo modifié :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Pas de base, tout est fait avec des brushs/textures :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Base :
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci pour votre visite !
|
|
| |
| Dim 20 Jan - 21:09 | |
| Tu graphes super bien dit donc ! |
|
| |
| Dim 20 Jan - 23:37 | |
| Dire qu'on m'avait caché ce talent tout ce temps ! J'adoooore. **Tu gères le poète.
Je t'ai l'ai déjà dit, mais répétons nous. J'apprécie à mort la signature Choco beautifulm girl, Photographie love, les statuts à Venise (susu), la photomanip avec le diamant, l'oiseau en cage et l'affiche Dark Knight. ♥ |
|
| |
| Sam 2 Fév - 11:19 | |
| Han ! Mon dieu ! J'adore ! Je suis fan ! Ôo |
|
| |
| Ven 8 Fév - 21:25 | |
| Ah bah tiens en parlant de game of thrones ! J'adore ta LP avec le drapeau américain déchiré + l'éléphant est juste soooo cool. |
|
| |
| Ven 8 Fév - 21:36 | |
| Pas trop fan de tes signatures, mais j'aime beaucoup tes manip's :) Surtout celle de l'éléphant, elle est cool ! ♥ |
|
| |
| Sam 9 Fév - 16:33 | |
| Jolie tes créations, j'aime bien ! *_*
|
|
| |
| Dim 10 Fév - 17:37 | |
| |
|
| |
| Dim 10 Fév - 21:23 | |
| Moindre qualité...... -_- j'aime beaucoup la première. <3 |
|
| |
| Dim 10 Fév - 21:45 | |
| - Daix a écrit:
- Quelques ajouts de moindre qualité
En effet, tu peux mieux faire ^^ |
|
| |
| Lun 11 Fév - 1:04 | |
| Le premier ajout est assez sympathique :) Le deuxième est assez simple je trouve :-) |
|
| |
| Lun 11 Fév - 16:58 | |
| C'est juste des "vieux" LP que je n'aime pas pour tenir à jour ma galerie. :p |
|
| |
| Mar 12 Fév - 11:01 | |
| |
|
| |
| Dim 24 Fév - 19:36 | |
| Waw!! ta galerie est a couper le soufle xD.Non franchement ça m'étonne que tu ne soit pas déjà un peintre hivernal *o* |
|
| |
| Jeu 28 Fév - 16:56 | |
| |
|
| |
| Jeu 28 Fév - 18:01 | |
| Les proportions sont un peu ratées, c'est dommage, mais pour un premier painting c'est cool ^^ Faut que tu taffes les cheveux quand même, je sais que c'est chaud, mais là ça fait bizarre avec le reste du corps qui a pas si mal fait que ça. Ah et pour les ombres, sachant d'où vient la source de lumière tu pourrais en mettre un peu plus devant elle.
En tout cas continues et entraîne toi, ça peut être dar x) |
|
| |
| Dim 3 Mar - 22:13 | |
| Merci ;) Ouais, foiré les cheveux, c'est juste super chaud a faire sur photoshop ! :o
Si vous avez des suggestions sur un truc assez simple qui pourrait bien m'entrainer. ;) |
|
| |
| |
| |
|